Fermer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Déjà Membre

Ecoles de langue

A l'ouest de la péninsule ibérique, le Portugal attire pour sa richesse culturelle (11 sites classés "patrimoine mondial" par l'Unesco) et sa gastronomie. Au tout début des années 70, le Portugal avait la plus grande croissance économique de l'Europe de l'ouest, puis le pays n'a cessé de jongler entre croissance et crise. Ayant évité de justesse l'intervention du FMI comme la Grèce, le Portugal présente de belles opportunités pour s'expatrier.

Il y a un plus de 12000 français expatriés au Portugal qui résident principalement à Lisbonne et Porto.

Pour vivre et travailler notamment dans ces grandes villes, il faut pouvoir parler Portugais, des profils parlant également l'anglais, l'espagnol et le français sont également recherchés. Si vous êtes vraiment débutant, il est conseillé de préférable de parler anglais pour prendre des cours car il y a un grand nombre d'expatriés d'origine britannique au Portugal.

Il existe des organismes qui vous proposent des cours intensifs que vous trouverez dans le moteur de recherche ci-dessous afin d'apprendre ou de perfectionner le portugais ou vous pouvez vous inscrire dans une école ou une université pour prendre des cours.

Cliquez ici pour découvrir les universités au Portugal.

Cliquez ici pour réserver un vol pour le Portugal.